Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

bonjour à tous ! je m'appelle Chantal et je viens juste de m'inscrire ! j'ai 54 ans et vis dans la Drôme... je dessine depuis très logtemps, sans avoir jamais pris de cours. Je me suis aussi mise à la peinture, mais plus récemment, disons environ une dizaine d'années. Je fais également de la création d'images avec Paintshop pro...bref, je suis contente de vous faire partager mes modestes dessins...à plus ! une nouvelle venue 302687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

hello chantal
une nouvelle venue 23_30_13 une nouvelle venue 23_30_13 une nouvelle venue 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

Bienvenue Chantal et au plaisir de voir tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

une nouvelle venue Fwrwv210
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

une nouvelle venue 23_30_13 une nouvelle venue 23_30_13 une nouvelle venue 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

Bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Bienvenue Chantal une nouvelle venue 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

boijour et bienvenue a toi Chantal emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:47

une nouvelle venue 1308 un grand merci à tous pour votre accueil !... si vous voulez me connaître un peu mieux, vous pouvez visiter mon site ....et me dire ce que vous en pensez !!!! les critiques sont les bienvenues aussi (si elles sont constructives...ça va de soi !!!! sinon....s'abstenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

une nouvelle venue 23_30_13 une nouvelle venue 23_30_13 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:47

BIENVENUE
je viens de visiter ton site, tout comme toi, j'ai travaillé un site en html avec Paint shop pro, mais j'ai tout abandonné depuis que j'ai repris le dessin, et découvert la peinture.

Et pour mettre mes oeuvres en ligne, je préfère nettement les blogs, plus simple d'utilisation et plus rapide, certes moins beau, mais faut juste savoir le paramétrer.

Je suis en admiration devant tes portraits et tes peintures, woww, j'ai trouvé plusieurs modèles qui m'ont plus pour les reproduire mais j'ai pas encore fait, par contre j'adore tes CHEVAUX CAMARGUAIS !

au plaisir naty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

une nouvelle venue Bienvenuefv8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle Venue
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: