Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

Bon voilà, moi c'est sabine, j'ai 33ans;
Je me suis lancée dans la peinture à l'huile en septembre 2005 car un atelier s'est ouvert dans mon village, je n'avais jamais fait ça mais je me suis lancée car j'ai toujours été attirée par l'art.
J'ai vite été coupée dans mon élan à cause d'une grossesse difficile (mais aujourd'hui tout va bien, mon bébé à 1 an! j'ai également une grande fille de 6 ans!)
Je ne fréquente plus cet atelier depuis la naissance de mon petit et je peind "au ralenti"!
Depuis environ 15 jours je me suis mise à réaliser des portraits (mon 1er portrait est celui de ma fille réalisé à taton à la sanguine et le deuxième-voir avatar- est celui de mon fils, le jour de ses 1 an) et ce depuis que j'ai découvert ce site grâce à ma cousine Naty(encore merci Naty de m'avoir guidée).
Voici toute ma petite histoire!
A bientôt...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

Bonjour tout le monde!! 23_30_13 Bonjour tout le monde!! 23_30_13 Bonjour tout le monde!! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

Bonjour tout le monde!! 1c3jeg11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:14

hello chère Cousine !

Contente de te retrouver ici ! et j'ai hâte de découvrir tes autres portraits, en tout cas, je peux vous dire qu'elle a déjà son talent, car son petit JUSTIN, son portrait est tel que son fils, tout mimi, une petite bouille d'amour !

à bientôt sur le forum ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:22

Bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

Sois la bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

Merci à tous, ça fait plaisir Bonjour tout le monde!! 127293
et merci à toi Naty pour les compliments, c'est très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:10

bienvenue ! Bonjour tout le monde!! 23_30_13 Bonjour tout le monde!! 23_30_13 Bonjour tout le monde!! 23_30_13 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

bonjour et bienvenue a toi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57

merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

Bonjour tout le monde!! 002pk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

Salut Sabine !! Bonjour tout le monde!! 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

Bonjour tout le monde!! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:33

Merci à tous!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: