Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une expo a marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une expo a marseille Empty
MessageSujet: une expo a marseille   une expo a marseille Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:36

bonjour a tous,juste un mot pour vous signaler une expo programmée pour la rentrée,apres les vacances d'ete.doit se passer a La Part Des Anges,Rue Sainte,dans le 1er arrondissement de Marseille.je vais vraisemblablement exposer avec mon ami Tom Garcia,peintre bourré de talent.plusieurs themes seront abordés,la tauromachie,le flamenco,les stars de cinema et autres.
je n'ai pour l'instant pas de date déterminée,vous previendrait en temps utile.
pour info,La Part Des Anges est un lieu ou l'on peut se restaurer midi et soir,et qui est aussi un bar ou l'on peut deguster avec moderation bien sur une quantite innombrable de vins francais et etrangers du monde entier.les scotch et whisky ne sont pas en reste, americains,anglais,ecossais,irlandais,pays de galles etc etc....le Top pour les amateurs! a bientot . emoticon une expo a marseille 23_30_13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une expo a marseille Empty
MessageSujet: Re: une expo a marseille   une expo a marseille Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:11

génial ça !

alors GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
 
une expo a marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une expo a marseille
» Expo
» c ' est parti..................
» expo a rennes!
» Expo perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Vos expositions et les concours de dessin-
Sauter vers: