Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Freres et soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

Dessin que j'ai commencer il y a pas mal de temps et que j'ai eu bcp de mal a finir ( ce qui donne un resultat pas terrible )

Freres et soeur Freres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

bonjour
je le trouve jolie ton dessin emoticon
c'est juste le sourire du garçon qui me semble bizarre. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

oui , on ne voit pas mais le garçon de gauche a des dents tres bizarre lol emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

c'est pour cela que le sourire rend bizarre
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

emoticon
Tous sont réussis!
Profites en et oses les contrastes.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Moi j'aime bien... Mais l'image est très flou... Dois-je appeler Afflelou, ou bien est-ce un choix artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

c'est l'appareil photo qu'a pas aimé le dessin emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

très joli emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

Attends il faut que tu le finisse ce portrait. Peut être en accentuant les contrastes et en arrangeant un peu la bouche du garcon mais je pense que ca vaudrait le coup que tu le termines. Le résultat est vraiment sympa. Ce sont des enfants de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Meme reflection qu'Heloise tu devrais accentuer les contrastes ( mais c'est peut etre du à l'appareil photo ? ... )

Freres et soeur Freres10pf4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:00

c'est deja beaucoup contraster emoticon
auh pour la petite histoire c'est un peu triste... emoticon en fait c'est una amie de ma mere sui voulais le portraits de ses 3 enfants dont 2 ( a droite et a gauche) sont décédé dans un accident de voiture ainsi que leur pere il y a 10 ans emoticon pour ça que j'ai eu bcp de mal a le terminer connaissant l'histoire emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:16

Et oui quand l'emotionnel s'en mèle! Mais je pense que c'est une double raison pour le finir. Ce ne sont que quelques petits détails qu'il faut revoir. Le principal est vraiment réussi puis si cette dame te l'a demandé je pense que ca lui fera un immense plaisir de pouvoir accrocher ton dessin. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur   Freres et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freres et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes demi freres et soeur
» 2 Frères
» deux frères
» Deux frères
» Deux petits frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: