Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ingrid (à la manière de Nick Knight)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ingrid (à la manière de Nick Knight) Empty
MessageSujet: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:26

Ingrid (à la manière de Nick Knight) 800376317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

InRid!!! est ce que tu aimes le cinéma?
Et surtout après le cinéma, Est ce que tu ......Censuré

Je sors...
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel

Féminin
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:11

emoticon emoticon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

leflem a écrit:
InRid!!! est ce que tu aimes le cinéma?
Et surtout après le cinéma, Est ce que tu ......Censuré

Je sors...

Ingrid (à la manière de Nick Knight) 23_11_52
emoticon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

Tu ne connais pas le scetch des Inconnus: "Tourné ménage".
Le titre de ton dessin m'y a fait penser.
Désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

leflem a écrit:
Tu ne connais pas le scetch des Inconnus: "Tourné ménage".
Le titre de ton dessin m'y a fait penser.
Désolé...

Tu n'étais pas né à l'époque des Evelyne Leclercq et Fabienne Egal... mdr
Cette dernière me vient systématiquement à l'esprit dès que j'entends la chanson d'Edith Piaf, "je ne regrette rien ("non, rien de rien, tout ça Fabienne Egal")... Ses petits rires débiles manquent terriblement au petit écran... Idem pour José Sacré et Jean Amadou, et que dire de Charly Oleg... (au fait je cherche une blonde à forte poitrine...).

Mais sur Ingrid, j'ai mis le texte suivant sur mon blog dessous l'image:

Ingrid, en ses oeuvres de contorsionniste, n'est jamais restée droite dans ses bottes, mais, bien au contraire, totalement souple et assouplie dans ses ballerines, telle la fille du coupeur de joncs, à l'instar de sa cousine Jeanneton.

Ingrid n'a cependant jamais courbé l'échine, se contentant de la plier au gré de ses désirs, spectacles et amours.

Mais le coeur d'Ingrid ne l'entendait pas de cette oreille, ou, plutôt, de cette oreillette.

Et comme il n'avait rien dans la ventricule, il s'est changé en coeur de chiffon, laissant ainsi la belle caoutchouteuse pliée de rire, poupée de tissus.

Ingrid me regarde désormais d'un oeil boudeur, posée sur mon armoire.

Parfumée à l'anti-mites...

--------------------------------

Image:

Abus de fluidité dans Toshop, by myself, à la manière de Nick Knight.

PS:

Qu'est devenue Daria alias Baptgirl, intermittente du blog...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:07

Une brune ça te conviendrais?

Ingrid (à la manière de Nick Knight) Essainusmallcg5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:42

Et oui, chacun ses ages et ses époques. emoticon
J'avais pas vu que tant d'années nous séparaient. emoticon

Cela dit, je connais quand même Jean Amadou. Les autres ne me disent Rien...non, rien de rien.... emoticon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

Citation :
Ch.Marck
Une brune ça te conviendrais?

T'aurai pu lui rasé la fouffe tu crois pas...ou au moins lui laissé la chtite crète koi l'effet Abricot tu connait pas ?
C'est plus sensuel plus charnel plus alléchant. lol

emoticon

+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:50

Un problème avec les poils,
Pardon mais les ados pré-pubères ce n'est pas vraiment ma tasse de thé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

Citation :
Un problème avec les poils,
Pardon mais les ados pré-pubères ce n'est pas vraiment ma tasse de thé

lol

Ados pré-pubères c'est de moi qu'il sagit je pense d'après cke tu pense hein Mr ?
Hop ta koi...10ans de plus que moi et ? Tu conte m'apprendre koi de plus de ta vie de la conjugé,la fusionné à la miennne ?
Tu fait le faux nerveux Christian ou ta les nerfs,ça te démange ?
On dirai un ancien comme y cause tsé le genre de mec qui en a chier toute sa vie et qui dans sa vie de chien ignore le sens du partage des mots à "deux voie"

emoticon

PS:Au cas ou ya d'autres ados et d'autres pers de toutes ages içi...et qui ne te dit pas que certaines aime ce qui es un peu plus beau et d'autres comme toi l'amazonie.
Si toi taime pas forçément les tartes au poils c'est ton problème mais parle pas d'ados avec moi.

+
reste en chien

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

Non, c'était une façon de te dire que je n'étais pas attiré par les petites filles, mais bon
Fin de la discussion.

De tootse fas j'è 1 mâl fou a conprandre c'ke tu dy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

De tootse fas j'è 1 mâl fou a conprandre c'ke tu dy.

emoticon

lol c'est sur avec ça comme modèl d'en rajouté une couche pleine ça en vaux pas la peine surtout si c'est pour finir avec au bout du conte une belle excuse "je ne comprend plus ce que tu dy !"

lol

Tu veux me le faire à lenvers Christian ?
c'est ça ?
PS:Si tu suporte pas l'alcool arrète de boire ou d'allé sur les forums si tu connait pas le sens abrégé.
Faux pas venir si tu ne comprend pas les mots qui te déplaisent voyons et répondre à ceux qui te plaisent mine de rien t'y peu rien on dirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

???????????? emoticon
Rachel
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:00

ça part en live.... merci d'eviter le language texto!!!!! Ingrid (à la manière de Nick Knight) 36_1_301

(et les discussion limite vulgaire aussi! et sans aucun interet d'ailleurs)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Mea culpa Rachel. Promis je vais faire attention! j'arrête toute polémique sur le sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:20

No comment!
emoticon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:34

c'est n'importe koi les gars on est pas là pour se prendre la tête mais pour partager notre passion voyons!!! pourkoi tant de haine et aussi rapidement c'est du gâchis !!
Rachel
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:36

le sujet est clos Cynthia, inutile de relancer... emoticon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

ne t'en fait pas rachel ce n'était en rien une relançe je trouve ça dommage c'est tout!!
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34

bon .. moi j'ai toujours rien compris au numérique .. j'essaye pourtant! :/
bref Smile bravo pour tes oeuvres numériques Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

ben oui les gars. On est sur un forum de création, faut pas se prendre le tête.
Ce n'est pas pour me mettre du côté de Christian mais g du mal parfois aussi avec le langage texto.
Ton dessin est très sympa pour en revenir à une discussion plus "artistique".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:37

pour le dessin en infographie c'est...bizarre. Comment t'es venu l'inspiration? C'est qui Ingrid pour toi? Tu t'es inspiré du texte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:46

Héloise a écrit:
pour le dessin en infographie c'est...bizarre. Comment t'es venu l'inspiration? C'est qui Ingrid pour toi? Tu t'es inspiré du texte?

Ingrid, ça m'est venu comme ça. J'aurais pu intituler "la Cantatrice Chauve" ou "un automne à Pékin"...

Je me suis inspiré des créations du photographe anglais Nick Knight... Exemples:

Ingrid (à la manière de Nick Knight) Nick_Knight Ingrid (à la manière de Nick Knight) Pir1 Ingrid (à la manière de Nick Knight) Knight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:40

C'est tout à fait le genre d'image qui me met mal à l'aise.
Pourquoi???
Le pire c'est que j'en sait rien.
cela dit c'est trés riche en couleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid (à la manière de Nick Knight)   Ingrid (à la manière de Nick Knight) Icon_minitime

Ingrid (à la manière de Nick Knight)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant