Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouveau site Empty
MessageSujet: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

bonjour

venez découvrir mon nouveau site à l'adresse http://Portraitpassion.wifeo.com
il est encore en cours de construction mais les pages créées sont accessibles. N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or .A bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:10

salut à tous !

merci à ceux qui sont déjà venus sur mon site et qui m'y ont laissé un message. Pour les autres vous êtes bien sûr les bienvenus !
j'ai d'ailleurs eu l'énorme surprise de recevoir un message inattendu que vous pourrez y découvrir ...
@ +
Laurent

http://Portraitpassion.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:16

lol Mme Ségolène???? Fais gaffe aux ptis farceurs, pleins de personnes se faisant passer pour Vanessa m'envoient des mails....

Sinon ton compteur de visites est mal installé, on ne voit que le lien et ça déforme toute ta page d'accueil emoticon

Le design est très sympa sinon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:23

non pas celui-là , j'avais envoyé le portrait en fait sur le site de Ségolène avec mes coordonnées mais sans attendre de réponse et quelle ne fut pas ma surprise vendredi lorsque j'ai reçu ça ? ça venait de sa messagerie personnelle (alors elle ou un secrétaire peut-être) mais j'ai eu l'autorisation de le mettre sur mon livre d'or (ça donne un effet pas mal quand même). Mais c'est vrai tu as raison des petits farceurs pourraient se permettre ce genre de choses; même si là ce n'est pas possible, c'est quand même bien d'en être conscient pour la suite. Merci Rachel emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:29

C'est cool pour toi!! Moi j'ai pas le même retour avec Van, je lui envoie régulièrement des dessins mais elle n'est pas du genre à répondre. En même temps je ne fais pas ça pour ça, juste parce que je l'aime beaucoup, elle a un rapport assez particulier avec ses fans...faut pas en attendre trop d'elle sinon on peut toujours attendre! Mais je comprends tout à fait son point de vue, elle a d'autres chats à fouetter emoticon

En tout cas félicitations pour le petit mot Royal emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

tu sais j'avais voulu tenter de lui envoyer son portrait pour voir s'il y avait réaction (j'ai pour habitude de tout tenter quite à ce que ça ne marche pas) mais comme me le faisait remarquer Louvelita à juste titre, en période électorale...Mais bon je trouve ça cool quand même ;-)
Vanessa n'a pas forcément la même chose à gagner mais vu la pub que tu lui fais et les dessins uniques et exceptionnels , je suis sûr qu'un jour ça arrivera . Tu devrais peut-être passer par son entourage (manager, maison de disques ou autres). Je te dis ça car comme je te le disais à l'instant j'ai pour habitude personnellement de tout tenter (la preuve) et j'ai été animateur radio de 1993 à 1996 sur Altitude fm (93.5) à blagnac. Petite radio locale subventionnée pas la mairie donc pas grand chose. Avec l'accord de la présidente j'ai pris un certain nombre de choses en mains (bénévolement et ça m'a rien apporté ensuite) . J'ai obtenu de travailler avec les + grandes maisons de disques (en les contactant directement) , et du coup on m'avait chargé des contacts pour les interviews et des interviews ensuite et la liste est pas mal (Patrick Bruel, Jean Reno, Peyrac, Michelle Torr, Louis Bertignac, L'affaire Louis trio, Les Chevaliers du fiel à leurs débuts, Kent, Jeff Bodart ex Gangsters d'amour, Toto que je n'ai pas pu réaliser pour raisons persos et en conf de presse Smain, Katarina WITT) . Voilà pourquoi j'essaie même d'envoyer les portraits aux personnes concernées pour voir les réactions ! alors crois-moi je suis sûr que tu arriveras à un moment donné à avoir une réaction de Vanessa sur tes sublimes portraits...
Bises et @ + (et si je peux faire quelque chose pour t'aider à ça n'hésites pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

emoticon
Un site très agréable,tout plein de portraits.
C'est vraiment votre PASSION!!
vous arrive t'il de dessiner autre chose?
En tous cas continuez,c'est très emoticon

Vic qui gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» mon nouveau site
» Noveau site
» mon nouveau site...
» Mon nouveau site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez votre site ou blog artistique-
Sauter vers: