Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La grande lessive

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

La grande lessive Empty
MessageSujet: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:12

Jeudi je participe à un projet artistique de mon quartier: un immense fil va traversé le quartier et les artistes vont venir y accrocher leurs dessins, poemes, paroles de chanson.... sur format A4 par des pinces à linge... ça va etre cool!! je prendrais des photos emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:56

ah la chance ! je serais meme pas la pour voir en vrai emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:14

oh sympa ! c'est organisé par la mairie de toulouse ? vivement les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:15

c'est sympa comme idée!!mais faut pas qu'il pleuve alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:31

J'espère que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui ... La grande lessive Q171mh
Y en a qui ont de bonnes idées quand même ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:57

C'est vraiment une bonne idée pour le quartier...
On attend les photos (je croise les doigts pour la météo !)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:53

S'il pleut, les réalisations seront mises dans des pochettes plastiques fournies par l'asso. C'est pas un projet de la mairie mais de l'association "entrez sans frapper" de mon quartier qui organise régulièrement des projets artistiques avec les habitant du quartier. Là, ils viennent de sortir un magazine "la déroute" qui est une parodie de la redoute avec pour thème la vie du quartier... c'est très bien fait! Sur nos batiments il y a d'immense baches imprimés qui varient selon le projet en cours. Mais de la rocade on voit les photos des habitants du quartier mis en bache sur les immeubles... ça claque!!

Dommage que mon quartier soit divisé en 2 parties: des petits immeubles blanc sympas à l'entrée de la ville et face à la garonne et au stadium, sécurisés où y habite des gens respectueux et des apparts top (où je suis depuis juillet 2006) Et une partie d'immenses coursives roses dégueulasses avec feu de poubelle, merde et vomi dans les escaliers chaque jour, gens qui communique en criant, des apparts inadaptés à la vie de famille, et j'en passe!!! (où j'ai habité à mon arrivée sur toulouse de juin 2004 à juin 2006)

Heureusement il y a quand même une vie associative qui fait vivre ce quartier emoticon
heureusement aussi que je suis sorti des coursives roses La grande lessive 36_19_31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:53

c'est chouette ça les initiatives d'associations comme ça ! c'est vrai que c'est sympa le secteur du stadium . Quand je passerai à toulouse, je viendrai te faire un petit coucou ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:30

avec plaisir, pour situer, je suis à empalot, coté garonne sortie rocade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:28

j'ai pas été finalement.... une migraine atroce, personne pour garder mon pti bout, du coup j'ai dormi cet après midi emoticon tanpis, ce sera pour la prochaine fois emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:21

mince , ça va mieux j'espère , en plus moi qui t'ennnuyais hier soir avec mes histoires de boucles de cheveux. Bon, t'inquiète pas t'auras sûrement d'autres occasions, avec le talent que tu as . emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:22

Tu as dû être très décue... J'espère, comme laurentm, que tu aura bien vite d'autres occasions d'exposer ton talent...

Soignes toi bien.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:31

pas glop emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande lessive Empty
MessageSujet: Re: La grande lessive   La grande lessive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande lessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Foire d'Antan( 70 )
» Journal "La Grande époque" et mon dessin
» Ma grande soeur
» Une grande maaaiison lol
» grande méfiance... fripouille en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Vos expositions et les concours de dessin-
Sauter vers: