Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Empty
MessageSujet: Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )   Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:16

Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Pc200019bf7

Voilà, ce que j'ai réalisé hier soir de 21 h à 0 h 00, ma belle soeur nous reçoit pour faire le réveillon de Noël, je ne savais pas quoi lui acheter, à part une fleur, et puis paf, une idée m'a sonné.

je lui ai réaliser une peinture, du même style que je lui avais réalisé, une peinture acrylique, cette fois sur papier acrylique, car je suis à cours de chassis.

j'ai trouvé un beau modèle, et je me suis donc lancée, je n'aurais plus qu'à le vernis et acheter un sous verre pour la finition, en attendant il sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Empty
MessageSujet: Re: Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )   Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:37

emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Empty
MessageSujet: Re: Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )   Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:46

emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Empty
MessageSujet: Re: Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )   Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:55

emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Empty
MessageSujet: Re: Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )   Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:27

merci beaucoup de votre enthousiasme les filles !

ça encourage à continuer, la preuve demain soir c'est celui de belle maman que je vais réaliser, une nature morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Empty
MessageSujet: Re: Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )   Africa - un kdo pour Noël ( acrylique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Africa - un kdo pour Noël ( acrylique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acrylique
» Acrylique
» Mes peintures acrylique,
» portrait à l'acrylique
» Acrylique sur toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: