Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau dessin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau dessin Empty
MessageSujet: nouveau dessin   nouveau dessin Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:44

bonjour

comment fait-on pour insérer un portrait dans cette rubrique ? J'ai pas trouvé et j'aurais bien voulu votre avis sur mon dernier portrait (Céline Dion) car je suis pas franchement satisfait du rendu. Est-ce un mauvais choix de photo, pourtant les proportions sont respectées mais on dirait qu'elle a un coup de girafe. En plus ma femme ne reconnait pas Céline Dion
emoticon . Bref je souhaite avoir sincèrement votre avis, et sic 'est si nul , je l'enlève de ma galerie. A+
Revenir en haut Aller en bas
noley
Crayon de couleur
Crayon de couleur
noley


Féminin
Inscrit le : 01/11/2006
Messages : 290
Age : 49

nouveau dessin Empty
MessageSujet: Re: nouveau dessin   nouveau dessin Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:03

Lorsque tu es en train de poster un message, dans le menu, il y a insérer une image, cliques dessus et une page va s'ouvrir, tu rentres ton mot de passe du forum, puis tu vas sur parcourir, tu sélectionnes ta photo dans tes fichiers et tu cliques sur IMPORTER ensuite il te propose plusieurs liens,
la tu reviens sur ton message et tu clique cette fois sur IMAGE cela te met une balise comme ca [img] ensuite tu recopis le premier lien donné et tu reclique sur IMAGE, le tour est joué tu dois voir apparaitre ton image dans ton message

bonne chance

PS: si tu recopies le deuxième lien, tu n'a pas besoin de mettre les balise et tu aura ton image en vignette aggrandissable en cliquant dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello mon nouveau dessin
» mon nouveau dessin
» Nouveau dessin
» mon nouveau dessin.
» nouveau dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: