Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un portrait pour rachel que je vous fais partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:09

voici un petit portrait de vanessa paradis comme rachel les aime c'est pour toi rachel plein d'gros becs a la celine dion a tous

pascalou35


un portrait pour rachel que je vous fais partager Vanessaparadis2ah1 emoticon :13:

ps ce flou est voulu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:02

tiens c'est marrant, c'est celui que je vais bientot faire!! superbe travail du chapeau de l'oeil et du fond, juste un pti soucis avec ses dents mais c'est compréhensif!! emoticon emoticon emoticon
MERCI infiniment Pascal!! un portrait pour rachel que je vous fais partager 36_3_131 un portrait pour rachel que je vous fais partager 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:47

oui j'aime beaucoup et très surprise par la réalisation du chapeau, quel boulot tu peux être fier !

un petit soucis avec son sourire, sans doute trop d'espace

mais qu'un mot emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:38

je le rescannerai car j'ai voulu faire un petit effet de flou mais effectivement pour les dents c'est pas ça je vous le mettrais sans le flou

bisous pascalou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:17

Très joli bravo !!! emoticon Les dents ça a l'air simple mais en fait c'est pas facile à faire, en plus Vanessa a les dents du bonheur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:29

TRés beau dessin je trouve, le détail de l' oeil est terrible. Tu as du y passer des heures. En revanche je trouve son index un tentinet trop gros.
Celà dit, ilm va me falloir pas mal de temps avant de réaliser d' aussi beau portraits.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:53

La représentation du chapeau est tout simplement incroyable. Quelle patience et quel sens du détail.
La main par contre fait un peut boudinée à mon sens.
Les cheveux à droite sons très bien traités également. Par contre cet effet blanc brillant des cheveux à gauche me dérange.
Vu le sens du détail et le mal que tu t'es donner sur le visage, je trouve un peut dommage d'avoir une masse sombre et uniforme pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:18

Vanessa a des mains assez "musclées"...
Voici l'original
un portrait pour rachel que je vous fais partager Mode41bu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:32

Ah!
Autant pour moi, elle a des mains de bucheron la pauvre emoticon
Alors ma remarque ne tient plus.
Encor bravo
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:42

J'aime bien la brillance du maquillage sur les yeux...
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:25

très belle représentation
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:00

très joli! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
noley
Crayon de couleur
Crayon de couleur
noley


Féminin
Inscrit le : 01/11/2006
Messages : 290
Age : 49

un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:01

Houla sur ce coup la je vous trouve assez négatif, ce dessin est superbe, je vois juste une petite ombre trop sombre aux dent et encore sur la droite, celle de devant sont pas mal faites!!
Le chapeau subblime, l'oeil extra!!
J'aime bien l'effet flou aussi

BRAVO

C'est sympa d'avoir fait une tite surprise a Rachel, par la mème occasion a moi puisk je suis aussi fan de vaness emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30

voici le portrait sans le flou pour les cheveux voyez la photo qui vous a ete mis pour comparer mais no soucis pour vos remarques bien au contraire chaques petites remarques nous aident a nous perfectionner
merci beaucoup a toutes et a tous
gros emoticon a tous
pasclou35

un portrait pour rachel que je vous fais partager Vanessaparadis2xc0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un portrait pour rachel que je vous fais partager Empty
MessageSujet: Re: un portrait pour rachel que je vous fais partager   un portrait pour rachel que je vous fais partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un portrait pour rachel que je vous fais partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais moi un cygne, portrait au pastel
» apres une longue absence ,portrait de Rachel a la sanguine
» Parce que des fois je fais autre chose que du portrait^^
» pour Rachel et surtout pour soledad
» J'suis à la bourre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: