Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Super !   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:14

Je suis super contente des résultats et je tiens à féliciter Mayumi; tu as vu je te l'avais dit:01: tes 2 dessins sont super beaux et méritent bien leurs places. Bisous,
et bravo à tous bien-sûr:15: c'est chouette les défis!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:32

emoticon un grand bravo aux vainqueurs, quand à moi je suis super contente car j'ai eu 2 points!!! Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 36_3_131 pour le prochains j'espère faire mieux! Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:34

bravo a tous emoticon et mayumi bravo!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:34

barbouille a écrit:
emoticon un grand bravo aux vainqueurs, quand à moi je suis super contente car j'ai eu 2 points!!! Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 36_3_131 pour le prochains j'espère faire mieux! Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 36_1_341


pareil pour moi emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:04

Embarassed mici ..


bravo à vous tous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:48

Bravo à tous !

Mayumi et Pascalou, chapeau bas !!!



Sinon, le n°17 est de moi, et non d'Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:08

emoticon tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:24

bravo aux gagnants,moi je n'ais eu qu'un point emoticon ,ce qui me rassure,c'est qu'il est pas de moi (le point) emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:15

oui je tiens à féliciter tous ceux qui ont remportés ce défi, vous le valez bien, sont superbes vos dessins, et puis féliciter ceux aussi qui n'ont pas gagné pour leur participation, et leurs dessins.

Moi je ne me félicite pas, car mon dessin est si ridicule face à tout le talent qu'il y a ici !

j'aimerais beaucoup arrivé à faire comme vous, et je compte bien y arrivé, avec l'aide de Pascal et d'Elodie et des conseils du forum

encore un GRAND BRAVO à tous ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:02

bravo aux gagnants , félicitation!!!!!!!! emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:16

indirillan a écrit:
Bravo à tous !

Mayumi et Pascalou, chapeau bas !!!



Sinon, le n°17 est de moi, et non d'Anne.

c'est bien ce qui me semblait. C'est ce que j'avais mis au début mais Anne m'a dit que c'etait le sien. Peut etre avez-vous fait exactement le même (au point de vous confondre) du coup j'en ai gardé qu'un pensant l'avoir en double... je hais mon ordi d'avoir buggé et m'avoir tout effacé!!!

Anne je suis désolée mais je crois que ton dessin a disparu dans le bug emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:56

Bravo a tous!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:41

emoticon à tous et surtout Mayumi emoticon toujours surprenante par sa touche délicate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:07

Oui, bravo à tout le monde emoticon
et surtout félicitations aux gagnants, très beau travail emoticon emoticon

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:00

Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Marsubravoqt8
Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Bravora6
ET ENCORE :
Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Bravoengmr8
Aux gagnants et à tous les participants !
Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Tn212515dm9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:38

excusez moi de ne pas vous avoir encore remercié ce n ai pas dans mes habitudes veuillez encore m'en excuser alors je vous remercie toutes et tous pour moi tout le monde avait gagné car les dessins étaient tout aussi surprenants les uns les autes un vrai délice pour les yeux continuez faite nous rever à travers vos dessins c est super

moi je dirais enore un immense bravo a tout le monde et merci

grosses bises a tous

pacal dit pascalou35
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:00

c'etait bien mérité!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:28

coucou un grand bravo aux gagnants!!!!!

et bah dis donc je suis 5ème j'en reviens pas !!!! emoticon emoticon lollll

bonne soirée tt le monde bisous!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:49

bravo à tous très beaux dessins,et bravo à pascalou et mayumi vous le mérités. emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-   Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins du deuxièmes défis -octobre 2006-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dessins du 1er défis (septembre 2006)
» Les dessins du 3ème défis -Novembre 2006-
» Les dessins du 4ème défis -Décembre 2006-
» 2èmes défis, octobre 2006
» Dessins des 45ème défis -Octobre 2011-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Défis Artistiques-
Sauter vers: